Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue

4 participants

Aller en bas

[Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue Empty Duhn, PoM 80, entité connue

Message  Duhn Mar 9 Sep - 13:59

Je me présente Duhn, Prêtre de Mitra d'un certain âge parcourant l'Hyboria.
Allant seul à l'encontre des dangers de l'Aquilonie, la Cimmerie et la Stygie, je me suis donc mis à la recherche de compagnons auxquels je pourrais me lier d'amitié et ainsi parcourir les champs de batailles en leur compagnie.
C'est ainsi que je me présente à vous, en espérant que vous m'accorderez une certaine attention.
Je souhaite donc me joindre à vous.
Puisse Mitra entendre mes saines paroles.


//hrp//
Ayant discuté hier soir avec Krya, et lui exposant le fait que j'allais sans doute bientôt postuler chez vous pour vous rejoindre.
Voilà qui est chose faite.

Ma précédente guilde ne me donnait plus satisfaction, j'ai besoin d'une structure avec des gens qui s'investissent, ce qui n'était pas vraiment le cas.
Je raid avec vous depuis maintenant 1 mois si je ne dis pas de bétises, j'aimerais donc très sincèrement vous rejoindre.
Vous êtes une guilde active avec des membres actifs, j'ai besoin de ça..je suis un hardcore gamer (bon d'accord un peu moins qu'avant) et j'ai besoin d'un environnement qui évolue.

Je discute avec quelques uns d'entre vous, mais j'aimerais aussi connaître les autres, que les autres me connaissent, m'investir quoi.

Je sais aussi que vous avez beaucoup de Prêtre de Mitra dans votre guilde, c'est pour ça que je ne tarde pas trop a postuler. Bientôt vous n'en recruterez plus (Au dire de miss Krya Smile )

Voilà, Bien cordialement
Duhn, un personnage pas totalement inconnu.

PS ; Vous aurez remarqué que j'ai fais un certain effort pour mettre quelques lignes de "RP" (si on peux appeller ça RP) et Maelandra vous le dira le RP c'est pas mon fort ^^

Duhn
Membre des Pandemoniums

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue Empty Re: [Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue

Message  Krya Mar 9 Sep - 15:24

Bonjour.
Et bonne chance pour ta candidature.
On en a en effet parler longuement hier pendant le raid.
Tu es quelqu'un de j'apprecie et qui semble etre sur la meme longueur d'onde que moi. ( pas sure que ce soit a noté dans les point fort de ta candidature ca )
Pour le recrutement, je ne pense pas avoir dit qu'on en recruterai plus, juste que je l'esperait on commence a avoir du monde dans cette classe... et passez de raid tous les soirs... a 1 ou 2 par semaines, ca va etre violent.

Mais tu es un pretre qu'on cotoye depuis tres longtemps. Avec qui on a passé de bon moment, que j'apprecie. Et savoir que tu veux nous rejoindre me fais plaisir. loin de moi, l'idée que tu es put croire que je voulais pas que tu sois des notres a cause de petits raids pve.
je prefere d'autant plus que tu sois a nos coté en permanence plutot que pour de simple raid. Tu t'amusera d'autant plus.
J'espere qu'avec l'effectif Pom, au complet j'imagine, et la présence de celui ci. Nous aurons la chance de nous organiser et de s'entendre. ( plus prendre de pick up pom :!=))

Mon but avec tout ce bon monde en Pom, c'est qu'on reste une equipe soudé et qu'on s'entende a merveille.
Pour moi un des principale interet d'un mmo

A tres bientot j'espere
Krya
Krya
Membre des Pandemoniums

Messages : 16
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue Empty Re: [Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue

Message  Varuca Mar 9 Sep - 15:46

Salutations Duhn.
Bienvenue en ces terres pixelliennes qui nous servent de forum.
En effet ne jouant pas PoM j'ai quand même pû remarquer que Mitra nous avait à la bonne, en nous envoyant bon nombre de ses disciples fidèles et dévoués.

Au delà du simple fait de savoir si nous en recruterons plus ou pas, il est indiscutable que c'est la classe la plus présente dans notre guilde actuellement.

Et le problème qui en découle est que pour l'instant les raids de chaque type ont lieu une fois par semaine, et que par conséquent le nombre restreint de PoM pour chaque évènement de ce type, fait que nous avons besoin de faire un espèce de roulement ...
Ce "roulement" n'est pas carré, ni officiel, il dépend pour l'heure des facilités de connection des uns et de la disponibilité des autres.
Le phpraider permet de combler nos lacunes en matière de classes manquantes, et bien souvent tu nous a rejoint par cet intermédiaire, mais sache qu'à chaque raid nos prêtres de Mitra ne sont pas tous là et que souvent certains restent sur la touche.

J'ai déja eut l'occasion de jouer avec toi de part ces raids, ton style de jeu est plaisant, s'adapter à des raids comme Kilikki où bien souvent chaque pull fait courir le raid dans tous les sens, n'est pas chose aisée.

Si des pratiquants de Mitra ne voient pas d'objection à te voir parmis nos rangs, je ne pourrai pas objecter non plus, en espérant que cela nous aide à nous structurer dans l'organisation et la répartition sur la semaine.
Que tout le monde puisse jouer un minimum, même si tout le monde veut sans doute jouer au maximum.

J'espère que tes souhaits se réaliseront sans trop de peine Duhn et que Mitra réalise un miracle en donnant assez de travail à tous ses disciples.
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue Empty Re: [Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue

Message  Duhn Lun 15 Sep - 13:07

Serait t'il possible d'avoir accès aux zones réservés pour les membres sur le foum.

Thks u

Duhn
Membre des Pandemoniums

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue Empty Re: [Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue

Message  Herwan Lun 15 Sep - 13:10

Euh bah pareil que le monsieur du dessus...

Herwan

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue Empty Re: [Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue

Message  Varuca Lun 15 Sep - 18:31

Bienvenue à toi Duhn

Si cela échappe aux administrateurs (le weekend, les vacances), n'hésitez pas à insister en jeu pour ces autorisations.
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue Empty Re: [Accepté] - Duhn, PoM 80, entité connue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser