Expliquation des taxes

Aller en bas

Expliquation des taxes

Message  Sinaii le Lun 8 Sep - 12:23

Certains doivent déjà se dire mais qu'est ce que c'est que toutes ces taxes, c'est pire que les impôts!


Pas de panique, sachez que toutes ces taxes sont basé sur le volontariat, mais qu'en même temps si on veut faire avancer la guilde il est important que tous y participent.

Elles pouraient bien devenir dans un avenir proche un pré requis pour obtenir la priorité pour une place en raid ou certains loot ( encore une fois pas de panique rien n'est encore décidé ).

Je vais commencer par vous expliquer les 3 petites taxes de gold !

Il y'a la taxe T1 de 1 gold, ayant permit de payer les plans pour les bâtiments et les murs du village T1.
Il y'a la taxe T1 de 2 golds, ayant permit de payer les plans pour les bâtiments et les murs du village T2.
Il y'a la taxe T1 de 5 golds, qui va permettre de payer les plans pour les bâtiments et les murs du village T3.

Ensuite vient les taxes ressources !

Il y'a une taxe de ressources T3 pour chaques bâtiments du village T3 ( actuellement 300 basaltes, 300 chênes, 300 ors, 300 orichalques ), et les couts sont énormes...

Il y'a une taxe de ressources T1, T2, T3 pour la forteresse ( cf le post "Ayant payé la taxe pour la forteresse" ), cela nous permettra en cas de pertes de batiments de tout reconstruire rapidement*
Spoiler:
* il y' a toute fois un timer d'une semaine pour upgrade en T2 et encore de deux semaine pour upgrade en T3.


La taxe golds est là pour faire participer tous les membres de la guildes aux constructions précédantes, les taxes ressources sont là pour nous faire avancer aux rythme de chacuns, en effet personne ne viendra vous demander de payer votre taxe sans quoi c'est la porte, le système d'une taxe relativement importante par batiment du village T3 a été le meilleur choix que nous ayons trouvé, une taxe par semaine semblait trop contraignante.

Les règles sont simples, plus de membres s'impliqueront dans la construction du village, plus vite on aura les ressources pour construire de nouveaux bâtiments qui nous offriront des bonus en pve et de nouvelles possibilités en craft.




modification (1) : la taxe de golds est rendue obligatoire mais réservés aux level 80 ( 1 fois par joueurs même si il a 10 rerols dans la guilde )
modification (2) : la taxe ressources T1,T2,T3 pour la forteresse est rendue obligatoire tout level 40+ peut y participer !!
avatar
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum