Les Mille Fléaux

Aller en bas

Les Mille Fléaux

Message  Kalhiana le Mer 3 Sep - 14:04

Cela faisait bien longtemps que Sinaii des Pandemonium s'était présentée sur les terres des Mille Fléaux.
Elle était venue entamer une discution d'entente qui n'avait jamais abouti a cause de deux épines qu'avait pointé du doigt Kalhiana, indomptable et émissaire de ce clan.
Ce sujet devait etre débattu par la suite mais les évènements ont fait que cette discution n a jamais eu de date fixée, à cause des autres traités et ententes a gérer, sans parler du développement de la cité et des compétences guerrières et médicales à améliorer.
Kalhiana se retrouvait donc une nouvelle fois sur la selle d'Imala, en direction cette fois ci du clan Pandemonium, pour reprendre cette discution diplomatique laissée jusqu a présent à l'abandon."



(Bonjour,

je viens vous rendre visite donc pour réammorcer une possible entente entre nos 2 clans respectifs.
Mais avant ceci j'aurai 2-3 questions a vous poser.
Pour plus de facilité, autant se contacter en tell ig pour pouvoir avoir les questions suivient des réponses.
Mais avant cela j aimerai savoir qui contacter Embarassed , est ce toujours Sinaii ?
Vous pourrez me contacter ig avec Kalhiana ou Tsukaii.

@ bientot.)

Kalhiana
Diplomate étranger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Kalhiana le Ven 5 Sep - 16:31

Malgrès ses connaissances curatives de Set, Kalhiana se trouva malade la première journée de route, tellement mal qu elle décida de faire demi tour. Cela la fatigua grandement et une fois revenue sur ces terres, elle était encore plus irritable qu'à l'habitude.
Tsukaii son oncle et homme de main, ne dit pas un mot en la voyant arriver, sachant que sa propre mort se trouverait derrière la première de ces paroles mal placée.
Mais sa vie était dédiée à Set et à Kalhiana, et la voyant mal en point et rageuse de ne povoir accomplir sa mission, il décida quand meme de le faire.
Des qu'elle s'endormie il se faufila discrètement dans sa chambre et lui subtilisa la sacoche qu'elle avait prise pour son voyage, contenant les traités diplomatiques. Il alla à l'écurie, sella Môt, et si mis dessuite en route avant que sa nièce ne se réveille.
Il s'avait qu'après avoir subtilisé ceci, et être allé la remplacer sans permission pour cette mission, qui plus est une mission diplomatique, cela risquer de lui couter la vie. Mais cette possible entente devait être débattu, c'est cette voie que Set avait indiqué à Kalhiana , et il se juera sur son inflexible foi pour Set qu'il accomplirait la mission confiée à sa nièce.

Après une longue chevauchée, il arriva en vue des portes du clan.
Les gardes bien nerveux l'arretèrent, il se présenta et sortie doucement un doncument signé de Sinaii, qu'elle avait offert comme sauf conduit diplomatique lors de sa visite chez les Mille Fléaux. Ils le laissèrent donc entrer mais sans le quitter du regard, et lui indiquèrent ou trouver Sinaii.

Une fois les portes et murs franchient, son age avancé et son expérience lui confirmèrent pourquoi les gardes était si nreveux, une guerre venait d'avoir lieu, et ce que Tsukaii pouvait voir autour de lui, lui laisser deviner que ce n'avait pas été une simple escarmouche, mais un vrai champ de bataille.

Sans s'en être rendu compte, il se trouvait muet à coté de Sinaii, pensant à ce qu'il était en train de faire. Il allait essayer de creer une entente, lui versé dans les arts sombres et ayant vécu reclu presque toute sa vie. Sans compter qu'il n'avait pas etre a cette place, et surement qu'à son retour la mort l'attendait. Mais quitte à mourir autant essayer de faire quelques choses maintenant qu'il était ici. Mais la mort c'était quoi finalement, une meilleure facon de servir Set surement, étant plus proche de lui.
Cette perspective le motiva, il sortit de ses pensées et s'aperçu que Sinai le regardait juste à coté de lui. Surprit et amuser il se présenta et une discution s'engagea entre les 2 émissaires.

Après que des flous aient été éclairci, Tsukaii satisfait de la discution avec son homologue féminin, lui présenta un document rattifié par les membres du conseil et par Talorn le chef du clan, proposant de sceller l'entente entre les 2 clans par un pacte officiel de non agression.

" Voila ce qu'ont décidé les notres, après votre démarche diplomatique envers nous, conclue par cette discution. A vous de voir avec vos confrères si vous êtes d'accord pour signer ce pacte de non agression.
Sans vouloir sauter une étape ni trop m'avancer, je penses qu'une entente plus fraternelle pourrait être envisagée, mais nous verrons ceci par la suite si vous le désirez."

Kalhiana
Diplomate étranger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Sinaii le Jeu 11 Sep - 3:15

" Sinaii regarde la parchemin avec attention, laissant transparaitre un petit sourire qu'elle ne pouvait cacher "

- Très bien, cela nous convient, voici à notre tour *Sinaii tend un parchemin à son homologue*, la preuve que nous envisageons très sérieusement de nous rapprocher de votre clan. Si l'un des nôtres, reprit-elle, devait un jour vous attaquer n'hésitez pas à lui rappeler l'existence de ces pactes.

" Sinaii, voyant la fatigue sur le visage de l’émissaire étranger, l'invita à se reposer dans les quartiers réservés aux voyageurs important et se retira à son tour."
avatar
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Kalhiana le Jeu 11 Sep - 18:33

Après avoir passé une agréable nuit sachant qu'il avait accompli ce qu'il devait réaliser, Tsukaii demanda a rester une journée de plus pour méditer sur cet entretien, notament au sujet d'une phrase de Sinaii "... nous envisageons très sérieusement de nous rapporcher de votre clan...".
Le lendemain matin après s'être restauré, et alors qu'il flannait dans la cour, il eu une sensation étrange et familière. Le temps qu'il réalise que l'air était chargé d'électricité, il fut atteint par la morsure du cobra, un nom lui vient immédiatement à l'esprit, Kalhiana sa nièce.

" A mon réveil, je me suis aperçu de la disparition de ma sacoche, je suis donc allée à la salle du conseil voir si Kunvar m avait remplacé dans cette tache diplomatique. Mais quelle fut ma surprise quand je le vis avec Talorn notre chef, en train de faire un énième concours de boissons. Une idée me vient en tête et après avoir vérifié la disparition de Môt a l'écurie, j ai compris.
J'espère pour toi que tu n as rien tenté de plus idiot que de me dérober ma sacoche ? Sinon tu n auras pas la chance des anciens membres de notre famille que j ai tué rapidement pour ne pas les faire souffrir comme on était du meme sang."

Tsukaii vit ses derniers instants arriver, les yeux dorés et flamboyant de Kalhiana confirmaient ses dires, il risquait de mourir d'un moment à l autre. Mais par Set il avait accompli sa mission, elle ne pouvait pas le tuer ... quoique ...

" J ai vu que cette mission te tenait à coeur, et te voyant souffrante, j'ai décidé de courir ce risque pour toi el les Mille Fléaux. Set m'est témoin que je te donnerai ma vie si il le fallait, mais meme si je dois mourir de ta main, sache que je n ai aucun regret car j ai accompli la mission qui t avais été confié."

L'emprise du regard du cobra se desserra, non car les paroles de Tsukkai avaient ému sa nièce, mais plutot elle ne comprenait pas comment il avait fait. Lui qui avait vécu presque toute sa vie en hermite pour étudier les arts sombres de la magie, qui en était devenu associable, comment avait il rempli cette mission diplomatique. Une seule réponse lui vient à l'esprit.

" Je ne vois qu'une explication possible, Set t'a guildé dans cette tache. Je ne peux ni ne veut me mettre en travers de la route de notre guide, dit elle en cessant son incantation pour liberer Tsukaii.
Je me doit d aller saluer Sinaii et de m 'excuser que tu ... de t'avoir envoyé à ma place ... . Mais avant décrit moi cet entretien, ce qu'il en est ressorti et ce qu'il est prévu de faire."

Après s'être mis à l'écart il lui raconta donc ces deux jours passés sur les terres de Pandemoium, et Kalhiana écouta sans rien dire. Une fois le récit fini, un silence ce fit pendant quelques minutes entre les deux parents.

" Je vais aller rencontrer Sinaii et débattre de la suite des évènements, dit Kalhiana. Si tu le désires et qu'elle l'accepte tu pourras y assister mais sans prononcer une seule parole, juste en spectateur. Aodren l'indomptable s'est renseigné un peu plus et nous avons conclu que si Pandemonium l'accepte, nous pourrions aller surement plus loin dans notre entente."

Ils se mirent donc en quete de Sinaii.
Après s'être respectueusement salués, ce qui furent les seuls mots de Tsukaii lors de cet entretien, Kalhiana entama la discution :

" Je suis heureuse que nous ayons officialisé ce rapport tacite de non agression entre nos deux clans. Le conseil des Mille Fléaux m a autorisé à poursuivre les négociations diplomatiques si vous le désirez. Nous aimerions devenir vos amis, voir allier éventuellement.
Néanmoins avant cela, nous désirerions connaitre qu elles sont vos relations amicales et conflictuelles avec les autres clans qui parcourent l'Hyboria. La diplomatie est une vraie toile d'araignée, si deux fils se croisent ou un fil est sectionné, c'est le tout qui risque d'etre en porte à faux. Nous aimerions donc si possible en savoir un peu plus sur ceci avant de nous engager plus en avant."



(Bonjour,

je suis contente de ce pacte de non agression entre les notres, je vais l officialiser juste après ce message, sur notre forum.
Si vous le désirez on aimerai rapprocher encore nos clans. Mais pour cela on vaut etre sur de ne pas avoir des visions opposés de certaines autres guildes, pour le au cas ou.
De notre coté donc nous avons :

- aucune alliance pour le moment.
- une guerre que nous avons déclaré assez tôt pour cause de rp mais qui s'est cloturée aussi vite par la disparition des rares membres (guilde Tecktonik forever ...).

Par contre nous avons 6 pactes de non agression avec :
- Les canailles de fal druim et Sanction, étant nos 2 voisins ;
- Symposium et le Gang des Moches ;
- La Kabbale et les Veilleurs, étant en plus des guildes amies.
- et également une demande de notre part de non agression avec la Mémoire d'Atlantis et la Main Ardente, en attente de réponse.

Nous aimerions donc savoir ce qu il en est de ces guildes dans vos relations, et quelles sont vos relations avec les autres clans svp.

En attente de réponse, merci d'avance.

@ bientot).

Kalhiana
Diplomate étranger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Kalhiana le Ven 12 Sep - 15:51

Bonjour,

je fais en hrp pour éviter les incompréhensions, vu ce que j ai appris hier soir.

Apparement vous etes ou allez etre pris dans un conflit dont les causes nous sont inconnus.
Le problème étant qu il y a des chances que nous soyons pris dans ce conflit.
Nous aimerions donc savoir assez rapidement quelles sont vos relations conflictuelles et amicales avec les autres clans svp.

Merci d'avance, à très bientot j'espère.

Kalhiana
Diplomate étranger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Sinaii le Sam 13 Sep - 5:53

" Sur ces mots de Kahlianna, Sinaii, lui propose de l'attendre quelques minutes, pour lui permettre de lui rapporter les déclarations de guerres en cours"

Quelques minutes plus tard...

Sinaii revient face à son homologue et ouvre un parchemin, et commence à énoncer le nom des clans ennemis :

- Nomades d'hyboria
- Fury
- Naerth
- Elus Achéroniens
- Silence
- Carnage
- Clan du Dragon Noir
- VIII Légion
- Evanescence
- Cercle Spectral

Elle termine la liste en indiquant à Kalhiana que les quatre derniers étaient de guerres déclarées par alliance.

Nous sommes amis voir alliés, avec quelques autres clans, Sinaii ouvre un autre parchemin et énumère quelques noms :

-Mémoire d'Atlantis
-Sang Cœur
-La Confrérie des quatre vents
-Ad aveum avec qui nous avons une alliance forte et solide aussi bien en pve qu'en pvp.

/hrp
Puis je te demander à quelles conflit nous allons êtes prit ? Car nous ne sommes pas en guerre avec Kabbale ou les Veilleurs, et à moin qu'ils ne nous déclarent la guerre à nous ou nos alliés, il y'a peu de chances que nous commencions à leur chercher des noix.
avatar
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Kalhiana le Sam 13 Sep - 18:04

Ad aevun et Mea culpa s en prennent à l'alliance des Bad Neightbors, Wraith et la Kabbale, et inversement.
D'après ce que j'ai su, hier soir vous etes entré dans le bal contre les BN et la Kabbale, aux cotés de Mea Culpa et Ad aevun, lors d un affrontement.

De plus des membres de la Chimeria ont attaqué, gangué serait plus juste, un des notres qui observait ses affrontements bien à l'écart de la mélée, ceux ci étaient apparement groupés avec vous. Quand ce Mille Fléaux a demandé a un de ses assassins pourquoi un tel acte alors qu'il n'était intervenu en rien, la personne lui a répondu : "pour le plaisir".

Donc de notre point de vue vous avez tapé sur nos amis, et certains de vos alliers sont de free PK.

Néanmois le conseil dans sa majorité ne désire pas stopper les relations pour autant, en se disant que c'était des actes de personnes isolés donc vous allez vous occuper des cas.
Ce que j'espère sinon cela voudrait dire que vous approuvez ces agissement de free PK, dans quel cas nos relations ne seraient plus les memes.

Pour ce qui est de la confrontation entre Ad aevun & Mea culpa contre Badneigthbors, Wraith et la Kabbale, nous désirerions connaitre vos intentions.

Si vous ne voulez pas que tout le monde connaissent vos plans pour l'avenir, ce que nous comprenons, merci de nous le signaler sur notre forum à la suite de votre post existant, et nous vous créerons un endroit réservé à nos discutions privées.

@ bientot.

(ps: un des 3 membres de Chimeria s apelle Benediction, écriture approximative mais il ne doivent pas en avoir 10 mille dans leur rang :p)

Kalhiana
Diplomate étranger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Glador le Sam 13 Sep - 18:33

Huhu par soucis de clareté tu peux nous faire une liste de vos alliance/Ennemis perso je comprends rien la.
avatar
Glador
Officier Raid PVE

Messages : 47
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Cherchez des stygien mort je suis pas loin. Hahaha

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Varuca le Sam 13 Sep - 19:31

Juste Ad Aevum pour qui nous avions voté il me semble une alliance pvp/forteresse et non une alliance pve

Enfin les évènement s'enchainent à une vitesse ces temps-ci, laissant présager sans doute l'invention d'un moteur à réaction dans les prochaines semaines, Leonard de Vinci coming soon ...
avatar
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  kithan le Sam 13 Sep - 19:39

mmh...

Sinaii dit - Ad aveum avec qui nous avons une alliance forte et solide aussi bien en pve qu'en pvp.


Je croyait qu`il n`y avait aucune alliance PVE selon les ententes avec Ad aveum ?

Ou c`est encore un manque de communication entre nous ?
avatar
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Kalhiana le Dim 14 Sep - 3:26

Kalhiana a écrit:De notre coté donc nous avons :

- aucune alliance pour le moment.
- une guerre que nous avons déclaré assez tôt pour cause de rp mais qui s'est cloturée aussi vite par la disparition des rares membres (guilde Tecktonik forever ...).

Par contre nous avons 6 pactes de non agression avec :
- Les canailles de fal druim et Sanction, étant nos 2 voisins ;
- Symposium et le Gang des Moches ;
- La Kabbale et les Veilleurs, étant en plus des guildes amies.
- et également une demande de notre part de non agression avec la Mémoire d'Atlantis et la Main Ardente, en attente de réponse.

Voila Glador tongue
Et entre nos 2 clans nous avons pour le moment un pacte de non agression.

Nous avons hierarchisé nos relations comme ceci :
Guerre, Neutralité (tant qu aucun contact n a été établi ig ou sur forum, donc tacite), Non agression, Amitié, Alliance.

Je peux rajouter à ceci une entente pve avec la Main Ardente, avec qui nous allons faire notre 2 ième sortie. Ceci est donc tout récent et n a engagé aucun de nous a quoi que ce soit, ca nous permet de mieux faire conaissance Very Happy .

Voili, à bientot.

Kalhiana
Diplomate étranger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Sinaii le Dim 14 Sep - 8:01

Nous avons une alliance pvp avec ad aveum qui risque d'être compromise avec le changement de lead de leur coté. J'ai dit pve car comme hier si des ad aveum veulent venir raid et qu'il y'a de la place , il n'y aucune raisons de leur dire non puisque nous sommes alliés pour le meilleur et pour le pire. ( ceci dit ils n'ont pas de "slot reservés" en raid pve special ad aveum, ils s'inscrivent y'a de la place on peut leur proposer rien de plus, comme tous ceux qui veulent venir raid avec nous ).


Nous ne sommes pas allié aux mea culpa pour le moment, et encore moin aux Chimaera abec qui aucun contact n'a été établit pour le moment, donc l'agissement de cette dernière guilde sur l'un de vos membres est hors pacte.

Cependant par la nouvelle alliance des Elus et des Veilleurs on va risquer de rentrer en guerre avec ces derniers si leur soutient aux cotés des Elus pour attaquer/defendre des forteresses se confirme.

Bad Neighborn et Kabbale, aucune guerre déclaré avec eux, n'etant pas le soir dit, je ne peux répondre sur le pourquoi de l'aide apporter par les ad aveum et certains de chez nous aux mea Culpa qui eux sont en guerre avec eux.
avatar
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Kalhiana le Dim 14 Sep - 17:27

Pour le moment nous ne savons que faire étant dans un situation complexe. En début de semaine on devrait en savoir un peu plus avec le positionnement et/ou la révision de la diplomatie dans certains clans.

Notre conseil réfléchit, essaie de'aborder les multiples solutions sous divers angles, pour bien etre sur des répercutions que notre décision provoquera, car dans presque tous les cas, des répercutions il y aura.

Nous vous tiendrons donc au courant quand nous en serons plus sur de nos choix, et si certains faits on évolués entre temps.
Mais ne vous en faites pas, nous ne délaissons pas de coté cette question, bien au contraire elle retient toute notre attention.

Merci de nous prévenir si des changements diplomatiques ou autre avaient lieu de votre coté.

@ bientot.

Kalhiana
Diplomate étranger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Sinaii le Mer 17 Sep - 8:27

Après de hasardeuses et tempétueuses rencontre, il s'avère, que TriumVirat (Requiem + Ex Niholo + Vortex) , ainsi que Talion, Legio Aquilonia, et bien d'autres encore se soient alliés aux Elus et ne nous attaque sans sommation.

Notre réponse se fera par leurs morts, tels les chiens qu'ils sont.
avatar
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Helevorn le Mer 17 Sep - 9:32

Les chiens c'est plein de poil, Moustache aime bien cette figure de style et te le rendra bien ! *se frise la moustache en se caressant l'entre cuisse*

Helevorn et monsieur Moustache la moustache.
avatar
Helevorn
Membre des Pandemoniums

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mikkymixx.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Kalhiana le Jeu 18 Sep - 16:35

Bonjour,

après longuement en avoir discuté avec le conseil, nous avons décidé de ne pas prolonger les discutions avec vous pour le moment.
La situation conflictuelle est encore en constante évolution de tous cotés, nous allons donc pour le moment rester neutre. Quand la diplomatie sera plus stable et fixe, nous envisagerons peut etre d entrer dans le conflit; mais pour le moment c est un gros brouillon dont on ne veut pas se meler.

Nous en resterons donc à un pacte de non agression pour le moment.

@ une prochaine.

Kalhiana
Diplomate étranger

Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Varuca le Jeu 18 Sep - 16:53

Les temps sont complexes et difficiles, il est aussi temps pour trancher et prendre position

Les premiers arrivés seront les premiers servis

Nos rapports n'ont jamais été mauvais, je n'espère pas qu'ils le deviennent au contraire

Mais dans ce meli-melo actuel, nous restons qui nous sommes, avec nos objectifs toujours en tête et sache que d'avoir des appuis francs conforterai nos rapports

Au plaisir de vous recroiser, j'espère côte à côte en combat
avatar
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Sinaii le Ven 19 Sep - 0:28

D'ailleurs on vient de rajouter : Mea Culpa à la liste d'aggro, ces derniers s'étant alliés avec deux de nos ennemis ( Naerth Et Eva ), il n'y a plus lieu d'attendre une réponse de leur part et nul besoin de retenir nos coups.
avatar
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Mille Fléaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum