Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

+19
Djavul
alrek
kithan
Telonicus
Ichhalck
Krya
asarisia
Varuca
hyrk
jacen
Xiantar
Boudje
Kestal
Shran
Tygrin
Poème
Mephiisto
Sinaii
Sabora
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tout est dans le titre, maintenant que la paix est officielle, souhaitez vous une alliance avec la guilde Ad Aveum ?

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Vote_l1058%Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Vote_r10 58% 
[ 11 ]
Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Vote_l1026%Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Vote_r10 26% 
[ 5 ]
Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Vote_l1016%Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Vote_r10 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Thanathor Sam 20 Sep - 10:37

Je confirme que le poitain, c'est trop chiant. Le village de la Mémoire d'Atlantis est là bas, autant ça va pour y aller (rapide depuis Tarantia et pareil que les autres depuis kesh avec le tp), autant pour en sortir, c'est chiant, faut passer par Zelata puis Tarantia...

Thanathor
Membre des Pandemoniums

Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Varuca Sam 20 Sep - 12:46

Nan faut passer par Asura, je le fais déja aux Marais, mais bon Poitain c'est sec, limite désertique j'aime la chaleur humide et moite des Marais du lotus ... puis y a du lotus au moins !
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  kithan Mar 23 Sep - 23:11

Cherche encore le post annonçant la fusion officielle avec les membres ..


mmh.....encore quelqu`un qui a pas fait son boulot faut croire ?

Normalement à voir tout les membres guilder sans un mot....j`aurait au moins cru qu`une personne aurait eu la présence d`esprit d`aviser la guilde ici sur le forum officiellement avant d`agir !!
Des commentaires sur ce sujet ont étés énoncés, mais aussi ignorés.... va savoir !!
Mais bon... c`est pas la force de tout le monde la communication !!
Et la notre se perd plus chaque jour à ce rythme ...
kithan
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sinaii Mer 24 Sep - 12:35

kithan a écrit:Cherche encore le post annonçant la fusion officielle avec les membres ..


mmh.....encore quelqu`un qui a pas fait son boulot faut croire ?

Normalement à voir tout les membres guilder sans un mot....j`aurait au moins cru qu`une personne aurait eu la présence d`esprit d`aviser la guilde ici sur le forum officiellement avant d`agir !!
Des commentaires sur ce sujet ont étés énoncés, mais aussi ignorés.... va savoir !!
Mais bon... c`est pas la force de tout le monde la communication !!
Et la notre se perd plus chaque jour à ce rythme ...

Cherche pas y'en a pas.

On a profité du fait que Zian soit online ainsique que la majorité des membres Aveum pour guilder.

Quand Zian aura le temps il postera la liste des membres, rien ne vous empeches de voir qui sont les nouvelles têtes dans les guildoux connecté et de mp avec eux pour apprendre à les connaitres.

Sinon, en contre ou pas très chaud, il y'a eu Kithan, Khein, Jacen, Varuca, Sabora ( qui ont exprimé que ca soit sur le forum, sur ts ou ingame leur ressentiement ) et plutot pour... et bien.. le reste de la guilde. Donc no match, ce n'est pas 95% de la guilde qui était contre et "Sinaii tout puissant..." qui a dit je m'enfou je dit oui et c'est tout...

Sur le manque de communication comme je l'ai dit plus haut on a profité d'un pique de connecté pour guilder nos amis les aveum.
Faut arréter de croire que je m'en branle de ce que vous pensez, si on avait fait ce que moi je veux toujours on aurait 150 membres où la moitié ne se connait pas car ils ont trop la flemme de se parler, et on aurait pas eu les aveum en allié, hors on a 60 membres maintenant et on est entrain de fusioner avec les aveum.

je pèse le pour le contre, histoire de contenter le plus de monde possible, mais biensur y'en a toujours 2 ou 3 pas contents, presque la moitié des francais n'ont pas voté pour le président actuel, ils ont tous quitté la france pour autant ? biensur c'est ironique mais la démocratie c'est ce principe, quand un plan est movais et bien on en essaye un autre voir ce que ca donne.
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Zian Mer 24 Sep - 21:57

Sinaii a écrit:
kithan a écrit:Cherche encore le post annonçant la fusion officielle avec les membres ..


mmh.....encore quelqu`un qui a pas fait son boulot faut croire ?

Normalement à voir tout les membres guilder sans un mot....j`aurait au moins cru qu`une personne aurait eu la présence d`esprit d`aviser la guilde ici sur le forum officiellement avant d`agir !!
Des commentaires sur ce sujet ont étés énoncés, mais aussi ignorés.... va savoir !!
Mais bon... c`est pas la force de tout le monde la communication !!
Et la notre se perd plus chaque jour à ce rythme ...

Cherche pas y'en a pas.

On a profité du fait que Zian soit online ainsique que la majorité des membres Aveum pour guilder.

Quand Zian aura le temps il postera la liste des membres, rien ne vous empeches de voir qui sont les nouvelles têtes dans les guildoux connecté et de mp avec eux pour apprendre à les connaitres.

Sinon, en contre ou pas très chaud, il y'a eu Kithan, Khein, Jacen, Varuca, Sabora ( qui ont exprimé que ca soit sur le forum, sur ts ou ingame leur ressentiement ) et plutot pour... et bien.. le reste de la guilde. Donc no match, ce n'est pas 95% de la guilde qui était contre et "Sinaii tout puissant..." qui a dit je m'enfou je dit oui et c'est tout...

Sur le manque de communication comme je l'ai dit plus haut on a profité d'un pique de connecté pour guilder nos amis les aveum.
Faut arréter de croire que je m'en branle de ce que vous pensez, si on avait fait ce que moi je veux toujours on aurait 150 membres où la moitié ne se connait pas car ils ont trop la flemme de se parler, et on aurait pas eu les aveum en allié, hors on a 60 membres maintenant et on est entrain de fusioner avec les aveum.

je pèse le pour le contre, histoire de contenter le plus de monde possible, mais biensur y'en a toujours 2 ou 3 pas contents, presque la moitié des francais n'ont pas voté pour le président actuel, ils ont tous quitté la france pour autant ? biensur c'est ironique mais la démocratie c'est ce principe, quand un plan est movais et bien on en essaye un autre voir ce que ca donne.


Je vais tacher de vous sortir la liste des personne transféré .
Je vous demande aussi , si vous avez un problème avec un membre des Aevum , de me contacter que je tache de démêler la situation .

Je pense que aucun conflit n'est impossible à régler . Mais tout se discute .
Zian
Zian
Membre des Pandemoniums

Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance] - Page 4 Empty Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser