Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout est dans le titre, maintenant que la paix est officielle, souhaitez vous une alliance avec la guilde Ad Aveum ?

58% 58% 
[ 11 ]
26% 26% 
[ 5 ]
16% 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 19

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Ichhalck le Lun 25 Aoû - 13:26

oui pour ma part et rejoint les remarques de Krya
avatar
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[Ad Aveum] Dans le cadre d'un traité de paix et d'une probable alliance...

Message  Kestal le Lun 25 Aoû - 13:28

(Copier coller des négociations qui se passent sur leur forum ici)

Une jeune Stygienne portant le blason de l'alliance Pandémonium sur son armure s'avance aux portes de la ville.

Je suis Shila O'Shaliim, officière de la guilde Pandémonium. Je viens en paix pour m'entretenir avec votre chef ou votre diplomate .

Les lourdes portes s'entrouvrent lentement dans un bruit sourd et métallique. Deux gardes l'attendent de l'autre côté de la porte. Dressée fièrement sur son cheval blanc elle avance jusqu'aux gardes. Après un bref signe de la tête en direction de la jeune femme, l'un des gardes lui désigne les écuries.

D'un bond, énergique et gracieux, elle met pied à terre et s'avance vers les écuries en tenant Bambou, son cheval, par le licole. Très curieuse, elle en profite pour observer un peu la ville de l'interieur un petit sourire au coin des lèvres. Après une affectueuse caresse le long de l'encolure de Bambou, elle rassemble ses affaires et laisse son cheval au bon soin du palefrenier qui l'entraine aussitôt dans les écuries.

Elle interroge l'un des gardes l'entourant pour savoir où elle doit se rendre. Ce dernier lui désigne une immense batisse un peu plus au nord puis l'escorte jusqu'à celle ci. Une fois au pied du batiment, les gardes repartent sans dire un mot en direction des portes de la ville. Shila monte lentement une à une les marches, de ce qui semble être l'ambassade, admirant au passage l'architecture du batiment.

Une fois à l'interieur, elle est reçue par ce qui semble être un serviteur, celui ci lui désigne un siège non loin de là. Shila s'y installe en regardant le serviteur s'éloigner peu à peu...Dans de longs soupirs qui viennent rompre le calme du lieu, elle attend que quelqu'un se présente à elle.


Dernière édition par Shila le Lun 25 Aoû - 13:34, édité 2 fois
avatar
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Kestal le Lun 25 Aoû - 13:29

(Message de Musky, leur diplomate)

entourée des murs sommairement décorés de son bureau,une chandelle dansante sur le bureau, Musky est dérangée lors de l'écriture de ses documents diplomatique.
un des gardes de la porte principale la demande en la salle des négociations.

elle descend les marches la menant a la salle tout en se demandant qui viens lui demander audience en cette heure de grande tension.
entrant dans la grande salle elle reconnu immédiatement le blason de l'alliance pandemonium.un sourire non dissimulé se déssinant sur le coin de ses lèvres.

"Bonjour émissaire en ces lieux de paix, sache que tu es la bienvenue ici et que nous espérions depuis un bon moment ta venue"

"j'espère que ta venue en notre citée a surtout pour but de parler de paix entre nous car notre désir a notre clan n'est que d'avoir cette paix voire même plus entre nos guildes".

invitant son hôte a boire une coupe de vin rouge,Musky pense surtout si ses paroles auront pus rassurer son invité et s'interroge encore sur comment faire preuve encore plus pour faire compendre que cet accord de paix,cette alliance peu être tant espérée serait un avantage certain en ce qui concerne la balance entre les diverses luttes qui nous opposent.

hrp : bienvenue émissaire pandémonium.et oui cet accord de paix serait un plus pour nos deux guildes.nous avons, je pense les mêmes ennemis et il est bon de pouvoir grouper ensemble afin de les combattre efficacement.
il est évident que nos alliés devront aussi intégrer cet accord (élus achéroniens et nomades d'hyboria).cela implique des lors qu'ils ne devront plus vous frapper,ni vous les frapper.
avatar
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Kestal le Lun 25 Aoû - 13:30

Shila se lève pour s'incliner humblement devant son hôte avant de s'assoir à nouveau bien au fond de son siège, le torse bombé, les jambes entrelacées.

Je suis Shila O'Shaliim, Taxiarchos de la guilde Pandémonium, envoyée comme diplomate pour traiter avec vous. Vous pouvez m'appeller tout simplement Shila *sourit*

Merci pour l'accueil et excusez moi mais je ne bois jamais d'alcool, j'apprécie tout de même l'intention.

Le stygienne se racle la gorge, plongeant son regard dans celui de Musky.

Parlons peu, parlons bien. Je suis en effet venue ici dans le but de signer un accord de paix entre nos guildes. Et, comme vous l'avez dit, peut être une alliance mais chaque chose en son temps.

Shila marque une pause, puis reprend en levant un sourcil.

Il y a une chose qui me dérange dans vos propos. Dans le but d'une alliance je pourrai comprendre que vos alliés soient impliqués dans le traité, via un pacte de non aggréssion, il en serait de même pour les notres. Mais dans le cadre d'un traité de paix entre nos deux guildes, je ne vois pas en quoi celà les concerne.

Concernant les élus, nous sommes actuellement entrain d'en discuter et celà pourrait aboutir par un accord de paix, pour le moment un pacte non aggression temporaire est en place le temps des négociations, tout comme pour vous. Mais concernant les Nomades, il est pour le moment hors de question de signer la paix avec eux ! Et ce même dans le cadre d'une alliance sans que nous l'ayons décidés de notre propre chef.

Shila obsèrve la réaction de son hôte.

Si, les destins de ses deux guildes sont liés aux votres et qu'aucun accord n'est possible avec vous sans qu'ils soient impliqués dans celui ci, alors aucun accord ne sera possible avec nous. Je préfère être franche et directe afin de ne pas vous faire perdre votre temps. Il serait sage de prendre le temps d'y réflechir de votre côté...Car votre réponse pourrait aboutir à la reprise des hostilités entre nos guildes respectives, ce que je ne souhaite pour rien au monde.

Shila baisse les yeux en soupirant, puis porte à nouveau regard sur son hôte.

Ce que j'exige de vous et valable pour nous, ainsi de notre côté nous n'impliquons aucune guilde dans ce traité de paix. Et nous souhaitons voir comment se déroule cette paix avant d'entamer les négociations pour une probable alliance.

La stygienne laisse transparaitre son impatience, tapottant son index sur le rebord de sa chaise en attendant la réponse de son hôte.
avatar
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Telonicus le Lun 25 Aoû - 16:11

Je suis complettement contre, ils nous tapaient dessu et la quand ils sont en difficultés ils veulent fair copain copain ? moi je dit non, j'ai absolument pas envie de jouer avec des gens qui me tuaient hier, je baisserai pas ma culotte. Ceci dit je me plirait aux décisions de la guilde.
avatar
Telonicus
Officier Conquérants
Officier Conquérants

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sabora le Lun 25 Aoû - 16:18

En l'occurence, je dirais que c'est pas nous qui la baissons la culote mais eu.

de toute façon la donne vont changer avec l'arrivée du patch pvp et les retour de congé.
avatar
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Ad Aveum] Pour une alliance.

Message  Kestal le Jeu 28 Aoû - 14:19

Pour ma part oui, surtout que cette alliance porterait surtout sur le pvp. Avec eux et nos alliés actuels nous serons en mesure de combattre le bloc d'en face.
avatar
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  jacen le Jeu 28 Aoû - 14:36

on a jamais fais celui la ?????
avatar
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Kestal le Jeu 28 Aoû - 14:40

Pour l'autre il s'agissait de la paix...là avant de négocier je voudrais être sure que la majorité souhaite une alliance. Il s'agit de la même guilde, mais la question est différente.
avatar
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Kestal le Jeu 28 Aoû - 14:43

(réponse de Musky)

Musky écoute les paroles de shila avec toutes l'attention que lui appris son maître assassin lors de son enseignement au fond des terres de stygie.
buvant l'élixir de sapho (thé a base de feuille de lotus) elle apprécie intérieurement de pouvoir négocier avec son hôte stygienne comme elle.les propos sont direct et francs, le discour avancant droit au but comme il est de coutume aux confins des terres désertiques.

une fois les paroles de son hôte au magnifique blason finement cisellé sur son armure enregistrées, elle lui répond tout aussi directement qu'elle :
" tes paroles sont saines et franches, tu es surement isue d'une tres ancienne famille de stygie et les enseignements que tu as reçus ont tous été tres bien appris par toi"
"cela est tout a ton honneur shila"
"sache que la menace qui gronde actuellement en nos anciennes terres est grande; rusée autant que toth amon lui même, plus forte encore que vistrix; Mais je me remémore aussi comment ces derniers sont tombés ou vont tomber. c'est par l'union des forces, de nos forces."

"notre querelle est issue de nos anciens alliés, qui par felonnie sont devenu actuellement nos ennemis si redoutables."

Une pensée traverse alors l'esprit de musky et sur son regard couleur agathe se fige en un regard de tigre aux dents de sabre traquant sa proie, elle repense au sang de ses frères répandus sur le sable du désert.
elle repense au récit si proche de sa soeur Chamurky lui relatant une bataille qui dura une journée entière et ses frères de sang n'étaient autres alors que ceux de la maison Pandémonium.Elle a mellé son propre sang a ceux de la maison de celle se tenant là devant Musky afin de combattre la felonnie de naerth,furyet carnage.
et puis dans son esprit, Musky a une révélation : "et si tout devenait possible"

elle bu une rasade de son elixir et repris la parole:

"Shila, notre anomosité envers nos deux maisons doit être liée au passé, nous devons aboutir a un pacte de paix dans un premier temps.continuer a négocier ensuite pour une alliance et tes paroles sont celles de la sagesse...chaque chose en son temps."
"groupons nous deja afin de combattre la menace qui gronde en nos terres natales lorsque nous nous rencontrerons."
"Sache que je n'ai rien a te cacher,de part ta démarche plus qu'honorable et que des ton départ, j'enverrai mes messagers vers les maisons des elus et des nomades afin de les prévenir deja de notre accord de traité de paix"

avant de prendre congé de son hôte,musky s'incline devant son invité admirant encore une fois le fin travail du blason de l'armure.

"Sache Shila que tu seras ici comme chez toi,prends le temps que tu voudras pour reprendre des forces,demande et il te sera apporté.je t'ai fait préparer tes appartements en tour sud, un domestique est à ta disposition et t'attends derrière la porte.je prends congé de toi afin de rédiger surtout mes messages d'informations aux élus avec qui j'espère que tu oboutiras aussi et aux nomades pour les informer de notre pacte de paix.Et je ne manquerai pas de joindre mes dagues a vos épées dans notre lutte commune contre la felonnie qui souille actuellement le sable de notre désert natal".

avant de disparaitre dans l'escalier en collimasson menant a ses appartements,Musky se retourne une nouvelle fois vers son hôte et lui lance :"et votre maître ferronnier et un grand artiste"
avatar
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Kestal le Jeu 28 Aoû - 14:44

Un large sourire prend forme sur le visage de la stygienne.

Ainsi nous sommes tombés d'accord, la paix est officielle. Merci de m'offrir l'hospitalité, mais je préfère repartir au plus vite pour en informer les miens.

Nous nous reverrons très prochainement pour peut être envisager une alliance...D'ici là prenez soin de vous et adressez mes salutations à Usami.

Shila se redresse et se dirige, d'un pas rapide et déterminé, vers l'immense porte de l'ambassade. Une fois sur le seuil, elle s'arrête un moment puis se retourne.

Ah et j'allais oublier...je transemettrai vos compliments à notre maitre ferronnier. Nul doute qu'il sera ravi de savoir que quelqu'un apprécie autant son art. *sourit*

Shila reprend sa route en direction de l'écurie tout adressant un dernier signe de main, sans se retourner, à l'intention de Musky.
avatar
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  jacen le Jeu 28 Aoû - 15:32

alors je dit oui son pas si pas mal on a fais du bon netoyage avec eux ..

je vois pas pourquoi dire non
avatar
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Ichhalck le Jeu 28 Aoû - 15:37

mais eux ils en pensent quoi de nous enfin d'une possible aliance ?
avatar
Ichhalck
Officier Trésorerie
Officier Trésorerie

Messages : 70
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 37

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Sabora le Jeu 28 Aoû - 16:30

de ce que j'ai compris des discutions de Kestal avec leur diplomate ils ont l'air assez pour, maintenent vaudra voir comment ils prennent en compte le fait qu'on ne s'alliera pas au elu et au nomade, qu'on ne fera peut etres pas la paix avec les elus et qu'on continura a taper les nomades en plus qu'on va meme leur piquer leur forteresse Twisted Evil

Donc a voir perso je suis pour attendre et voir comment evolue la situation sur plus long terme, mais je ne suis pas hostil a l'idée.
avatar
Sabora
Grand Diplomate Pandemonium

Messages : 103
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium.forumdeouf.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  kithan le Ven 29 Aoû - 3:50

A votée ....
avatar
kithan
Membre des Pandemoniums

Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Telonicus le Ven 29 Aoû - 4:15

J'ai voté ...
avatar
Telonicus
Officier Conquérants
Officier Conquérants

Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  hyrk le Ven 29 Aoû - 11:13

voté ! NON ! Very Happy
avatar
hyrk
Officier Recrutement
Officier Recrutement

Messages : 162
Date d'inscription : 14/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  jacen le Ven 29 Aoû - 11:49

faut pensé a des alliées et aretter d'avoir que des ennemies parcque croyer moi c'es nous qui va en chier pour prendre des forteresses et deffendre notre forteresse... serieux pensée bien avant de voté... c'es pas juste une question de a oui mon deja tapé parceque nous les avons tapé pas mal aussi

pensée un peut plus loingt. genre alliée egales a deffoncé fury et tous nos ennemie, et prendre des forteresses et nous aidez a deffendre la notre si on en a une..

pour le momment je vois rien de constructif avec aucune mega alliance que lon a,, avec nous... ils veulent tous etre alliées pour se faire des boss t1 et t2 mais veulent pas se prendre des coups pas les fury ou naerth..

si on fais le point... on a fury, naerth. nomade, elus et yen a surment d'autre et avec la mentalité de certain on va en avoir encore ben gros des ennemies.. alors reflechisser avant de voté n'importe quoi juste par orgeuille...
avatar
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  alrek le Ven 29 Aoû - 16:57

alrek le fou a repondue oui pour l'alliance.
avatar
alrek
Membre des Pandemoniums

Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Djavul le Ven 29 Aoû - 17:16

Je suis plutot d'accord avec Jacen il serait bon d'avoir quelques alliés , donc j'ai répondu OUI Smile
avatar
Djavul

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Varuca le Ven 29 Aoû - 17:17

J'ai voté je ne sais même plus quoi, mais j'avais mes raisons quand j'ai voté !

Arrétez de crier aux alliances et de dénoncer ceux qui ont leur raison pour avoir de la rancune
Vous ne vous êtes pas fait "chainkill" tant mieux ,certains peuvent en garder des séquelles ou des cicatrices, il faut aussi penser à ceux là et laver leur honneur

Si certains ont peur pour leurs fesses, celles de leurs amis, reroll ou encore celles des jeunes guildés, et bien vous n'aurez qu'à organiser de quoi les protéger

Les guerres sont vieilles comme le monde pour des raisons souvent absurdes ou pour se disputer un millimètre de terrain

Il est clair que parmis nos alliés peu "ont les couilles" de s'attaquer à Fury Naerth Carnage
Mais ce n'est pas en servant de paillasson et en s'écrasant devant l'adversité qu'on se fera respecter
Si on a trop d'ennemis, mais qu'on en vient quand même à bout, la gloire n'en sera que plus grand


Pour revenir au sujet, Ad Aevum tape sur Fury je suis donc pour une alliance PVP avec eux
avatar
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Tygrin le Ven 29 Aoû - 18:40

j'ai voté oui !!! :-)
avatar
Tygrin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 50
Localisation : Marais du Lotus Pourpre

Voir le profil de l'utilisateur http://pandemonium.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Joliecoeur le Sam 30 Aoû - 15:58

salut,
je ne suis pas contre une alliance mais aux dires de certain(e)s AdAveum donneras un coup de main aux Nomades pour la defense de leurs forteresse.

euh......... si je veux faire alliance avec une guilde, je n'aide pas une guilde enemie a celle ci a defendre leurs forteresse, ou est ce que je me trompe?

je n'ais donc pas encore voter.

je voudrais en savoir plus avant de faire mon choix

bizouilles et kissouilles

Joliecoeur
Membre des Pandemoniums

Messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 55
Localisation : Miscon (26)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Kestal le Sam 30 Aoû - 16:22

J'ai parlé avec leur dirigeants hier soir et non ils ne viendront pas aider les Nomades dimanche soir. Une preuve de leur bonne foi.
avatar
Kestal

Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  jacen le Sam 30 Aoû - 17:17

Varuca a écrit:
Arrétez de crier aux alliances et de dénoncer ceux qui ont leur raison pour avoir de la rancune
Vous ne vous êtes pas fait "chainkill" tant mieux ,certains peuvent en garder des séquelles ou des cicatrices, il faut aussi penser à ceux là et laver leur honneur

Si certains ont peur pour leurs fesses, celles de leurs amis, reroll ou encore celles des jeunes guildés, et bien vous n'aurez qu'à organiser de quoi les protéger

Les guerres sont vieilles comme le monde pour des raisons souvent absurdes ou pour se disputer un millimètre de terrain

Il est clair que parmis nos alliés peu "ont les couilles" de s'attaquer à Fury Naerth Carnage
Mais ce n'est pas en servant de paillasson et en s'écrasant devant l'adversité qu'on se fera respecter
Si on a trop d'ennemis, mais qu'on en vient quand même à bout, la gloire n'en sera que plus grand

ou et qui a dénoncer qui ? pour des rancunes ou peut importe ? et qui a dit qu'ils avais peur pour leur fesses ?
je vois pas rien sur le sujet dans se post.. Rolling Eyes
avatar
jacen
Diplomate Pandemonium

Messages : 133
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aveum Aka Ad Aveum : [Alliance]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum