Pandemonium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Guerriers de l'Ancien Royaume

5 participants

Aller en bas

Les Guerriers de l'Ancien Royaume Empty Les Guerriers de l'Ancien Royaume

Message  sylvanie Lun 25 Aoû - 20:58

Je suis Hermotep Fléau et dévot de Set, guide spirituel de notre Clan des Gwar, les guerriers de l'ancien Royaume.

Qui en chevauchant a travers Hyboria a pu manquer de remarquer les affiches sur les murs des tavernes et lieux publics la déclaration de guerre de votre clan envers plusieurs autres clans de rebelles barbares bien connu en ces terres.

Certainement pas nous, c'est avec un grand respect et beaucoup d'interet que nous avons lu ces affiches. En effet depuis notre arrivée sur ces terres sauvages nous avons appris à reconnaitre les tribus sans lois ni scrupule des clans dont les idéaux et les lois sont noble et respectable.

Nous venons de terres lointaines et les coutumes d'Hyboria nous sont etrangéres mais nous savons nous battre et nous savons qu'une amitié née au combat est bien plus durable qu'un bout de parchemin que le vent peut emporter et qu'il est facile d'oublier.

Aussi nous venons ici pour vous proposer aide et assistance si cela vous est necessaire dans la guerre qui vous occupe maintenant en Hyboria, une centaine de lames vous sont proposées pour epauler vos valeureux guerriers.

Quoi qu'il advienne dans le futur vous meritez le respect pour le courage de vos déclaration mais surtout de vos actes sur le champ de bataille que nous avons pu admirer.

Si des négociations devaient intervenir je vous serais reconnaissant de contacter nos diplomates, Azalea et Thurlock, ou votre serviteur.

Hermotep

sylvanie

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de l'Ancien Royaume Empty Re: Les Guerriers de l'Ancien Royaume

Message  Shran Lun 25 Aoû - 21:55

*Entre dans le donjon des Pandemoniums et vois a sa porte Hermotep, lui fait signe de le suivre a l'intérieur*

Soit le bienvenue étranger. Je me nomme Shran.

*Fait signe a Hermotep de s'asseoir*

Attends là içi l'ami, rare a ma vue ceux qui sont venus porté une aussi belle parole.Je t'en prie prends place Sinaïï ne devrai pas tarder
Shran
Shran
Membre des Pandemoniums

Messages : 52
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de l'Ancien Royaume Empty Re: Les Guerriers de l'Ancien Royaume

Message  sylvanie Mar 26 Aoû - 12:23

*salue dignement*
Merci de ton acceuil ami Shran.

J'attendrai avec plaisir la venue du seigneur Sinaii.

*prend un siége*

sylvanie

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de l'Ancien Royaume Empty Re: Les Guerriers de l'Ancien Royaume

Message  sylvanie Lun 15 Sep - 17:52

Cela fait de nombreux jours que j'attend la visite du seigneur Sinaii et je pense qu'il est temps pour moi Hermotep dévot de Set et guide spirituel des Gwar de retourner parmi les miens.

Si d'aventure le seigneur Sinaii souhaite nous rencontrer cela sera fort volontier que nous la recevrons à notre tour.

Salutations

Hermotep

sylvanie

Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de l'Ancien Royaume Empty Re: Les Guerriers de l'Ancien Royaume

Message  Varuca Lun 15 Sep - 18:22

Salutations Sylvanie !

Nous avons été assez prit ces jours derniers par des soucis internes à régler en plus des soucis quotidiens.

Je pense que les discussions avec vous sont loin d'être terminées et que vous aurez du nouveau trés bientôt .

Nous avons encore quelques points à éclaircir de première urgence, et vous ferons savoir dés que le temps au dialogue sera à nouveau plus propice, je l'espère dans le courant de cette semaine.

Mais l'arrivée du "patch" tant désiré risque de chambouler l'emploi du temps de certains d'entre nous, dans les jours prochains.

En s'excusant au nom du clan de vous avoir laissés sans nouvelles et en vous demandant un peu plus de patience afin de pouvoir dialoguer pour de bon cette fois sur notre future entente.
Varuca
Varuca
Officier Barbares
Officier Barbares

Messages : 160
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 44
Localisation : Dans la planque à Lotus de la guilde

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de l'Ancien Royaume Empty Re: Les Guerriers de l'Ancien Royaume

Message  Sinaii Mer 17 Sep - 8:20

Certes j'avoue avoir oublié Hermotep sur sa chaise, ces combat par delà l'hyboria ne m'ont guère laissé beaucoup de répit.

On m'a fait parvenir que vous souhaitiez que je me vous rejoigne en vos terres, je le ferai dès lors que l'on m'aura indiqué le chemin.


/HRP

Je suis vraiment désolé je ne faisais plus attention à la section " Ambassade du fait qu'il y'en avait deux autres qui soit sont en vacance soit ne sont plus parmi nous, je vais m'presser de rattraper cet outrage. *clin d'œil*
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de l'Ancien Royaume Empty Re: Les Guerriers de l'Ancien Royaume

Message  Helevorn Mer 17 Sep - 9:39

Le seul fait que tu sais lire avec le peu de cervelle que Crom t'as fait rentrer dans la tête à coup de pied céleste est déjà une bonne chose ! Moi et Moustache somme pour même si, il est vrai, que personne n'a demandé mon avis ce qui est fort regrettable !

Helevorn et Moustache la moustache.
Helevorn
Helevorn
Membre des Pandemoniums

Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2008

http://www.mikkymixx.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de l'Ancien Royaume Empty Re: Les Guerriers de l'Ancien Royaume

Message  Sinaii Ven 19 Sep - 0:37

/hrp

Il faudra me passer le lien vers votre forum s'il te plait, nous avons récupéré les Mea Culpa en sur la liste d'agro car il se sont alliés aux Naerth + Eva qui sont nos ennemis.

Cependant nous avons pu voir que 4 à 5 grand guerrier de l'ancien royaume étaient alors entrain de nous taper dessus avec les Naerth + Mea + Eva.

Donc êtes vous alliés aux Mea + Eva + Naerth ou Elus + leurs 7 petits nains ou nous + Aveum + Sang Coeur + 4 vents + Mémoire
Sinaii
Sinaii
Commandant
Commandant

Messages : 329
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Guerriers de l'Ancien Royaume Empty Re: Les Guerriers de l'Ancien Royaume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser